Solutions d'aménagement pour fourgons

  • la marque lando
  • lando l'aventure all inclusive
  • lando fourgon aménagé
Lando

400 Dewo

Un récit de voyage en photo que nous vous invitons à découvrir. 

Découvrir

  • Lando Sydney

    Une polyvalence incontestable : Une voiture, un fourgon aménagé, un camping car, un utilitaire avec le même véhicule.

  • Lando Adelaide

    Une incroyable polyvalence, un poids à vide défiant toute concurrence pour moins de consommation de carburant. Plus qu'un fourgon aménagé !

  • Lando Bondi

    Un maximum de fonctionalités dans un fourgon aménagé très compact.

  • Fourgon aménagé sur-mesure par Lando

    LANDO offre la possibilité au client de choisir son aménagement en aluminium dans le fourgon de son choix

La marque Lando propose des solutions d’aménagement sur-mesure essentiellement à usage de loisirs. Lando est un aménageur de fourgons, vans, véhicules de loisirs, et camping car, leader de l’aménagement en aluminium. Unique aménageur à proposer des aménagements en aluminium, Lando intervient sur l’ensemble des porteurs du marché, sur véhicules neufs ou d'occasions, fournis par nos clients ou approvisionnés par nos soins. Chaque espace est équipé sur mesure : toilette, douche, cuisine, table, canapé, frigos, placard de rangement… Volkswagen, Mercedes, Renault, Citroën... Retrouvez nos fourgons aménagés sur-mesure, neufs ou d’occasions, nous nous adaptons à tous les modèles !

Nos fourgons aménagés sont équipés de banquette trois places provenant d'un équipementier d'outre-Rhin à la structure robuste, d'une grande tablette s'installant entre banquette et siège cabine offrant un service idéal lors des repas en plein air. Le mobilier en contreplaqué cohabite avec des profilés aluminium et de l'aluminium alvéolaire à faces lisses. Un matériaux résistant, imputréscible et pouvant être galbé. La partie arrière est entièrement consacrée aux services s'ouvrant vers l'extérieur, notamment le coin cuisine où les repas se préparent sans contraintes avec bon nombre de rangements optimisés grace au plan de travail et au plan de dépose. Côté hygiène, l'évier fait office de lavabo, tandis qu'un profond receveur de douche (6 cm), protégé par un couvercle étanchéifié sur toutes ses faces, est encastré dans le plancher dont il assure la continuité. La cuvette des toilettes prend place dans un meuble avec couvercle la dissimulant du regard. Côté couchage, la chassis de nos véhicules permet l'installation de lit grande taille accessible par une échelle et une trémie bien dégagée.